La brodeuse

Publié le par cathusia


Voici une nouvelle oeuvre au point de croix.
Pour celle-ci j'ai mis 1 an pour le faire. Je l'ai fini, il y a trois semaines.  Oufff  (je n'aie pas fait les mêmes erreurs que le premier, youpi  !!!). 
J'ai dù aussi faire quelques modifications. J'ai supprimé quelques fleurs et le cercle à l'interieur, autrement la brodeuse ne rentrait pas.
Maintenant il faut que j'économise beaucoup de petits sous sous, car le cadre coûte malheureusement très cher.

Dimension de l'ouvrage: 51 cm x 51 cm

Dimension du cadre: ???




Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> en effet, tu aimes bien les monochromes comme moi, super, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Salut, il est vraiment chouette aussi celui-ci félicitation
Répondre
B
Bravo!!! Ta brodeuse est vraiment très jolie!! Un travail très fin, j'adore!!!
Répondre