Trouvailles du marché aux puces des couturières

Publié le par cathusia

Bonjour tous le monde

 

Aujourd'hui je suis allée à un marché aux puces des couturières (à Eschentzwiller, vu le nom c'est en Alsace, mdr) et j'ai fait quelques affaires très intéréssantes. Donc voici mes trouvailles en photos.

 

 

DSCF0216.JPGDSCF0218.JPG

DSCF0217.JPGDSCF0219.JPG

 

La semaine prochaine, je vais essayer d'aller au salon des loisirs créatifs à Masevaux. On vera bien ce que je vais bien pourvoir y trouver.

 

 

A très bientôt pour un nouvel article.

Publié dans Marché aux puces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> belle strouvailles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Oui je suis très contente d'avoir trouvée tout ça. Maintenant il faut que je trouve des chaises en bois mais dépareillées pour pouvoir les refaire. Donc je cherche,je cherche, je demande<br /> autour de moi et on verra.<br /> <br /> <br /> <br />